Comment modifier les paramètres du mode VR ? (Nintendo Labo - Toy-Con 04 : kit VR)
Dans cet article, vous découvrirez comment paramétrer ou désactiver le mode VR de Nintendo Labo - Toy-Con 04 : kit VR.
Vous pouvez configurer le mode VR la première fois que vous lancez le jeu, et à tout moment en cours de partie depuis les paramètres du jeu.