Comment monter ou démonter les pneus du kart (Mario Kart Live: Home Circuit)
Cet article a pour but de vous expliquer comment monter ou démonter correctement les pneus du kart de Mario Kart Live: Home Circuit.
Important : avant de monter ou de démonter les pneus, assurez-vous que le kart est éteint en maintenant le bouton de démarrage enfoncé pendant quelques secondes.