Instructions pour paramétrer l'authentification en deux étapes (nommée "validation en deux étapes" dans les paramètres du compte Nintendo) pour un compte Nintendo.
(À tout moment, vous pouvez retourner dans la section "Validation en deux étapes" pour consulter vos codes de secours ou désactiver le processus.)