Dans cet article, vous apprendrez comment ajouter votre île à la librairie des rêves d'Animal Crossing: New Horizons afin que d'autres joueurs puissent visiter votre île onirique.
La fonction des rêves d'Animal Crossing: New Horizons vous permet de mettre en ligne la version actuelle de votre île pour que d'autres joueurs puissent la visiter. Comme ce type de visite n'est qu'un rêve, les autres joueurs ne peuvent faire aucune modification qui aurait un impact sur votre île réelle, mais ils peuvent cependant ramener tout motif perso que vous avez partagé dans le portail des motifs persos. Pour que d'autres joueurs puissent visiter votre île onirique, vous devez leur donner son code onirique.
1. Entrez dans votre maison sur votre île d'Animal Crossing: New Horizons et allongez-vous sur n'importe quel lit.