Comment régler les paramètres du téléviseur ?
Dans cet article, vous découvrirez comment régler les paramètres du téléviseur sur la console Nintendo Switch, dont les paramètres audio et vidéo.
Pour obtenir des informations sur les paramètres d'affichage des couleurs compatibles avec votre téléviseur ou votre moniteur, consultez son mode d'emploi ou contactez le fabricant pour obtenir de l'aide.
Important : Quand le son du téléviseur est réglé sur le paramètre "Surround", un message s'affiche pour indiquer qu'un équipement compatible est requis pour profiter pleinement du son surround.