Comment réinitialiser le kart (Mario Kart Live: Home Circuit)
Dans cet article, vous découvrirez comment réinitialiser ou rétablir les paramètres d'usine du kart dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Important : cette procédure est uniquement possible quand le kart est allumé et synchronisé avec votre console Nintendo Switch.
Important : une fois le kart réinitialisé, vous devez le synchroniser avec la console Nintendo Switch à nouveau avant de pouvoir l'utiliser.