Comment rendre prioritaire un téléchargement
Cet article explique comment choisir le téléchargement à faire passer en priorité lorsque plusieurs téléchargements sont en cours sur une même console Nintendo Switch.
1. Depuis le menu HOME, sélectionnez l'icône du logiciel dont vous souhaitez faire passer le téléchargement en priorité.