Instructions pour restaurer les paramètres d'usine sur une console Nintendo Switch sans effacer des données de sauvegarde en utilisant le Mode restauration.
La restauration des paramètres d'usine s'effectue en Mode restauration, qui n'est pas accessible si la console est allumée ou en veille.