Comment saisir les paramètres d'adresse IP manuellement ?
Consignes pour saisir manuellement les informations d'adresse IP, de masque de sous-réseau et de passerelle dans les paramètres Internet de la console Nintendo Switch.
Sélectionnez "Manuel".
6. Sélectionnez "Adresse IP" avec le bouton A, puis maintenez le bouton B enfoncé pour effacer l'adresse IP existante (une suite de zéro par défaut).
7. Entrez l'adresse IP trouvée précédemment sur votre appareil connecté, ajoutez 20 au dernier nombre, puis sélectionnez "OK".
Chaque appareil connecté au réseau doit posséder une adresse IP unique et différente des autres.
10. Sélectionnez "Passerelle" avec le bouton A, puis maintenez le bouton B enfoncé pour effacer la passerelle existante.