Cet article vous explique comment signaler une photo, une description, un nom de photographe ou une bio qui seraient inappropriés dans New Pokémon Snap.
Tout contenu que vous trouvez inapproprié peut être signalé à partir du jeu. Vous pouvez aussi bloquer un joueur pour ne plus voir ses photos et ses descriptions.