Comment signaler un contenu inapproprié ou offensant (L'atelier du jeu vidéo)
Les joueurs peuvent signaler des jeux publiés dans L'atelier du jeu vidéo dont le contenu ou le titre sont inappropriés afin que Nintendo les examine. Tout contenu allant à l'encontre du Code de conduite Nintendo sera supprimé.