Si vous avez téléchargé des DLC pour un jeu et que vous tentez de télécharger à nouveau ce dernier, vous téléchargerez également à nouveau tous les contenus additionnels par défaut. Suivez les étapes ci-dessous pour retélécharger le jeu sans le contenu téléchargeable.