Remarque
Lorsqu'un appareil audio Bluetooth est synchronisé, vous pouvez le déconnecter instantanément en éteignant l'appareil. Il est aussi possible de le déconnecter manuellement depuis les paramètres de la console en suivant les étapes ci-dessous.