Comment synchroniser la manette Super NES avec une console Nintendo Switch ?
Dans cet article, vous découvrirez comment synchroniser la manette Super NES avec les consoles de la famille Nintendo Switch.
Afin de synchroniser la manette Super NES, la console Nintendo Switch doit être allumée. Elle ne doit pas être éteinte ou en mode veille.
Remarque : vous pouvez également synchroniser la manette Super NES avec une console Nintendo Switch en la branchant à un accessoire sous licence officielle.