Comment synchroniser une manette Nintendo 64 avec une console Nintendo Switch ?
Dans cet article, vous découvrirez comment synchroniser une manette Nintendo 64 avec une console Nintendo Switch.
Afin de synchroniser la manette Nintendo 64, la console Nintendo Switch doit être allumée. Elle ne doit pas être éteinte ou en mode veille.
Remarque : Vous pouvez également synchroniser la manette Nintendo 64 avec une console Nintendo Switch en la branchant à un accessoire sous licence officielle.