Comment synchroniser une manette Nintendo Switch Pro
Marche à suivre pour synchroniser une manette Pro avec la console Nintendo Switch.
La console doit être allumée. Il n'est pas possible de synchroniser une manette quand la console est en veille.
Dans le menu HOME, sélectionnez « Manettes », puis « Changer le style/l'ordre ». Quand l'écran suivant s'affiche, maintenez le bouton SYNC enfoncé pendant au moins une seconde sur la manette Pro que vous souhaitez synchroniser.