Comment tenir les Joy-Con (en mode solo et multijoueur) ?
Dans cet article, vous découvrirez comment configurer ou changer la manière de tenir les manettes Joy-Con pour les jeux en mode solo et multijoueur sur la console Nintendo Switch.
Lorsque la console est éteinte ou placée en mode veille, les Joy-Con reviennent automatiquement au style manettes séparées par défaut.