Comment utiliser les figurines amiibo (Splatoon 3) ?
Scannez n'importe quel amiibo de la série Splatoon ou un amiibo Inkling de la série Super Smash Bros. pour que le personnage apparaisse dans le jeu et devienne votre ami. Il sera alors capable de se souvenir de vos armes, de votre équipement et de vos tenues ajoutés aux favoris, ainsi que de vos paramètres.