DLC Plante Piranha pour Super Smash Bros. Ultimate - FAQ
La Plante Piranha distribue les marrons ! L'un des ennemis les plus tenaces de la série Super Mario series débarque dans Super Smash Bros. Ultimate ! Les premiers acheteurs de la version numérique ou physique du jeu (avant le 31 janvier 2019) recevront gratuitement un code pour obtenir le contenu téléchargeable Plante Piranha.
4. Pendant la période d'envoi des codes de téléchargement, ceux-ci sont envoyés dans les 72 heures suivant la collecte des points or obtenus pour l'achat du logiciel, et sont valables jusqu'au 30 juin 2019.
Enregistrez votre code dans le Nintendo eShop sur votre console Nintendo Switch.
6. Dès qu'elle sera officiellement disponible (courant 2019, la date exacte n'a pas encore été annoncée), la Plante Piranha fera son apparition dans votre exemplaire de Super Smash Bros. Ultimate.
Oui. Vous pouvez profiter de cette offre en enregistrant le code de téléchargement inclus avec la console.
Le code est envoyé par e-mail dans les 72 heures suivant l'achat ou l'enregistrement du jeu.
Vous pouvez enregistrer le code de téléchargement dès sa réception. La Plante Piranha fera son apparition dans Super Smash Bros. Ultimate dès qu'elle sera officiellement disponible (courant 2019, la date exacte n'a pas encore été annoncée).