"Vous ne pouvez plus jouer en ligne pour l'instant car vos sessions de jeu en ligne se sont achevées prématurément de manière répétée." (Nintendo Switch Sports)
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à jouer à Nintendo Switch Sports en ligne et que vous recevez le message d'erreur suivant : "Vous ne pouvez plus jouer en ligne pour l'instant car vos sessions de jeu en ligne se sont achevées prématurément de manière répétée. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez plus tard."
Afin de proposer un environnement de jeu confortable, Nintendo Switch Sports empêche les utilisateurs de jouer en ligne pendant un certain temps s'ils se déconnectent à plusieurs reprises, que ces déconnexion soient intentionnelles ou non.
Patientez jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau jouer en ligne. En attendant, vous pouvez toujours profiter des fonctionnalités hors ligne de Nintendo Switch Sports.
Pour éviter cette restriction temporaire, essayez de ne pas vous déconnecter et de ne pas quitter les parties en ligne avant qu'elles soient terminées. Si vous subissez des déconnexions non souhaitées lorsque vous jouez en ligne, suivez nos conseils pour améliorer votre environnement réseau.