Vous ne parvenez pas à publier une photo ou une vidéo sur Twitter, et le code d'erreur 2801-7099 s'affiche.
Depuis le menu HOME, sélectionnez votre utilisateur et rendez-vous dans Paramètres de l'utilisateur. Sous Album, sélectionnez Paramètres de publication sur les réseaux sociaux. Sélectionnez Associer à côté de l'icône Twitter. Suivez ensuite les instructions pour confirmer et terminer l'association, en veillant à sélectionner les paramètres permettant de publier du contenu depuis votre console Nintendo Switch.