Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à effectuer un achat électronique sur le site Internet officiel de Nintendo, et que le code d'erreur 9001-2471 s'affiche, accompagné du message suivant : "Cette carte bancaire ne peut pas être utilisée. Vérifiez que cette carte est valable."