Attendez quelque temps et tentez d'effectuer l'achat à nouveau.
Si le problème persiste, notez le code d'erreur et le numéro de requête qui s'affichent en bas de l'écran du message d'erreur, puis contactez le service consommateurs de PayPal.
Vous pouvez également essayer un autre moyen de paiement, comme une carte bancaire, ou tenter d'effectuer l'achat depuis la console Nintendo Switch.