J'ai modifié des paramètres via l'application Contrôle parental Nintendo Switch, mais mes changements n'ont pas été pris en compte par la console Nintendo Switch.
Ensuite, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Contrôle parental ⇒Obtenir les paramètres les plus récents pour mettre la console à jour avec les paramètres les plus récents de l'application.