Information
Suivez ces instructions si un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube est connecté à la console Nintendo Switch, mais qu'une ou plusieurs manettes GameCube connectées à l'adaptateur ne fonctionnent pas.
Nous avons connaissance d'un problème concernant l'adaptateur pour manettes Nintendo GameCube. Après installation de la version du logiciel système 19.0.0., la ou les manettes GameCube connectées ne sont plus reconnues. Nous recherchons actuellement une solution et nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez ce problème, suivez les instructions ci-dessous.