L'indicateur de niveau de batterie ne fonctionne pas correctement
Vous pouvez continuer à utiliser la console pendant plusieurs heures même si l'indicateur de niveau de batterie indique que celle-ci est presque vide.
La console Nintendo Switch se charge complètement en approximativement trois heures lorsque celle-ci est éteinte ou en mode veille. Le temps de charge sera plus long si la console est utilisée.
Lorsque la console est entièrement chargée, l'autonomie de la batterie est d'environ trois heures. Cette autonomie varie en fonction des logiciels et des fonctions de la consoles utilisés.
Les problèmes liés à l'indicateur de niveau de batterie ne seront pas immédiatement corrigés après avoir effectué les étapes ci-dessous une seule fois. Il faudra répéter le processus plusieurs fois.