La console Nintendo Switch répond avec un décalage en mode téléviseur, ou le son émis par le téléviseur est décalé.
En mode téléviseur, la console Nintendo Switch envoie des informations au téléviseur, qui les retranscrit ensuite sous forme de sons et d'images. Selon l'activité de la console, les sons et les images déclenchés par l'entrée d'une commande peuvent être produits avec du retard, mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement.