La console ne s'allume pas, affiche un écran vierge ou ne quitte pas le mode veille
Mettez la console en charge pendant au moins trente minutes, puis assurez-vous que la dernière mise à jour système est installée.
Si le logiciel s'affiche correctement en mode téléviseur, mais pas sur l'écran tactile lorsque la console n'est plus installée sur la station d'accueil, le problème peut être lié à l'écran tactile.
1. Si possible, testez la console avec un deuxième adaptateur secteur Nintendo Switch.