Le stylet Nintendo Switch ne répond pas correctement
L'écran tactile de la console Nintendo Switch ne semble pas répondre correctement aux mouvements du stylet Nintendo Switch.
La procédure ci-dessous pourrait vous aider à résoudre les problèmes de saisie rencontrés en utilisant le stylet Nintendo Switch.
Si vous utilisez un autre accessoire, comme un stylet pour téléphone portable ou console Nintendo 3DS, vous pourrez peut-être résoudre le problème en le remplaçant par l'accessoire Nintendo officiel, modèle HAC-040.
Si vous utilisez une protection d'écran non officielle, vous pourrez peut-être résoudre le problème en la remplaçant par un modèle sous licence officielle.