Le support ajustable de la console Nintendo Switch – Modèle OLED est déboîté ou cassé
Les informations de cet article peuvent vous aider si le support ajustable de votre console Nintendo Switch – Modèle OLED est cassé, déboîté ou ne tient plus assez solidement pour soutenir la console en mode sur table.
Important : Le contenu de cet article concerne le support ajustable métallique de la console Nintendo Switch – Modèle OLED. Si votre recherche concerne le remplacement du support de la console Nintendo Switch, consultez l'article Comment remplacer le support ?.
Si le support ajustable est endommagé ou cassé, la console Nintendo Switch – Modèle OLED devra être envoyée en réparation.