Notes
Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider lorsque, après avoir scanné le code QR affiché sur votre console Nintendo Switch, vous ne parvenez pas à établir une connexion sans fil avec votre smartphone ou tablette pour transférer des captures d'écran ou des vidéos.