Est-ce que mes codes de téléchargement My Nintendo expirent ?
Non. Les récompenses My Nintendo sont proposées pendant une durée limitée, mais les codes de téléchargement pour les articles déjà réclamés dans My Nintendo n’expirent pas.
Si vous avez besoin d’aide pour localiser un code de téléchargement pour un récompenses My Nintendo que vous avez déjà réclamé, cliquez ici.