Est-ce que mes points My Nintendo expirent ?
Vous pouvez consulter si vous avez des points qui sont sur le point d’expirer à la page Validité de My Nintendo. Les points ayant expiré ne peuvent plus être utilisés et apparaîtront comme « expirés » dans votre historique My Nintendo.