FAQ de Nintendo Switch Sports
En fonction du sport choisi, vous pouvez jouer à Nintendo Switch Sports avec une paire de Joy-Con, un Joy-Con unique et en configuration Joy-Con + sangle de jambe. Les manettes Nintendo Switch Pro ne sont pas compatibles.
Nintendo Switch Sports n'est pas compatible avec le mode portable. Pour une expérience optimale, utilisez une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch – Modèle OLED en mode téléviseur.
Suivez les étapes détaillées dans l'article Les gyroscopes du Joy-Con ne répondent pas correctement.
Si le problème se produit uniquement quand vous utilisez la sangle de jambe, assurez-vous que la sangle est correctement attachée. Attachez la sangle de jambe au centre de votre cuisse gauche ou droite, et placez-y un Joy-Con gauche, avec la face supérieure orientée vers l'avant. Si le Joy-Con n'est pas orienté vers l'avant, il pourrait avoir des difficultés à enregistrer un mouvement de coup de pied.
Est-il possible d'utiliser le chat vocal lors d'une partie multijoueur en ligne ?