Comment se connecter à Internet en utilisant une connexion par câble ?
Informations concernant la connexion en ligne d'une console Nintendo Switch via une connexion Internet par câble.
La console Nintendo Switch doit être utilisée en mode téléviseur pour pouvoir se connecter à Internet via une connexion par câble.