Impossible d'accéder au contenu de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels
Les informations de cet article peuvent vous aider si vous n'arrivez pas à jouer sur les circuits de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels.
L'icône de super étoile indique que Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels a été téléchargé sur votre console et que vous avez choisi un utilisateur qui a accès à ce contenu téléchargeable.
Si l'icône de super étoile ne s'affiche pas sur l'écran-titre, alors Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels n'a pas été téléchargé sur votre console, ou l'utilisateur sélectionné n'a pas accès à ce contenu.
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder au contenu de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Il est possible que Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels ne soit plus présent sur votre console. Le contenu additionnel doit être téléchargé afin que vous puissiez y jouer.