Impossible de continuer à jouer parce que le compte à rebours s'est arrêté ou le curseur ne répond pas correctement dans les menus (Ring Fit Adventure)
Les informations de cet article peuvent vous aider si certaines fonctionnalités de Ring Fit Adventure ne répondent plus ou rencontrent des problèmes.