Impossible de détacher une dragonne Joy-Con d'une manette Joy-Con
Si vous ne parvenez pas à détacher une manette Joy-Con d'une dragonne Joy-Con, les manettes Joy-Con et les dragonnes Joy-Con concernées devront être réparées.