Joy-Con FAQ
Combien de manettes Joy-Con peut-on synchroniser avec une console Nintendo Switch ?
Jusqu'à huit manettes sans fil peuvent être synchronisées simultanément avec une même console Nintendo Switch. Le nombre de manettes pouvant être connectées varie cependant selon le type de manette et les fonctionnalités utilisées.
Des informations expliquant comment recharger les manettes Joy-Con pour chaque console de la famille Nintendo Switch sont à votre disposition.
Elles disposent d'une autonomie pouvant atteindre 20 heures d'utilisation continue. Cette durée pouvant varier selon le logiciel utilisé et les actions effectuées avec les manettes.