La manette NES ne répond pas en mode portable et sans fil
Si votre console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez "Options d’alimentation">"Redémarrer". - Avec les manettes NES attachées à la console, testez les boutons.