La manette Super NES ne répond pas correctement
Si la console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
Pour consulter le niveau de charge approximatif de la batterie; rendez-vous dans le menu HOME et sélectionnez Manettes.
Si le problème persiste avec un ou plusieurs boutons spécifiques, la manette Super NES devra être réparée.