Le DLC n'apparaît pas dans le jeu (Super Smash Bros. Ultimate)
Vous avez acheté du contenu téléchargeable (comme le Fighters Pass ou un set de combattant) pour Super Smash Bros. Ultimate mais vous ne le voyez pas.
Sélectionnez l'image de votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres de votre compte, puis choisissez "Télécharger à nouveau". Sélectionnez le contenu de la liste des titres achetés précédemment et touchez l'icône orange pour télécharger le contenu à nouveau. - Lancez le jeu Super Smash Bros. Ultimate.
Sélectionnez l'image de votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres de votre compte, puis choisissez "Télécharger à nouveau". Sélectionnez le contenu de la liste des titres achetés précédemment et touchez l'icône orange pour télécharger le contenu à nouveau. - Lancez Super Smash Bros. Ultimate.
Le contenu devrait être disponible. - Si le problème persiste, supprimez et retéléchargez le logiciel qui ne reconnait pas le DLC.
Depuis le menu des options du jeu, sélectionnez "Gestion des données" > "Effacer le logiciel". (Etet non pas "Archiver le logiciel"). Puis retéléchargez le jeu.