Le Joy-Con n'est pas reconnu comme manette sans fil
Les informations de cet article peuvent vous aider si le Joy-Con fonctionne correctement lorsqu'il est attaché à la console Nintendo Switch, mais ne répond pas ou n'est pas reconnu lorsqu'il est utilisé comme manette sans fil.