Les boutons de la console Nintendo Switch Lite ne fonctionnent pas correctement
Les informations de cet article peuvent vous aider quand les boutons de la console Nintendo Switch Lite ne répondent pas correctement ou ne fonctionnent pas.
Dans le menu HOME, appuyez sur le bouton POWER et maintenez-le enfoncé pendant au moins une seconde.
Si la console Nintendo Switch Lite ne revient pas au menu HOME, elle devra être réparée.
Dans le menu HOME, vérifiez que le volume des haut-parleurs de la console change lorsque vous appuyez sur les boutons de volume.
Si le bouton ne répond pas, continuez la procédure de dépannage des captures d'écran.
Si le jeu ou le logiciel est compatible avec le bouton concerné, mais que ce dernier ne fonctionne pas sur votre console, la Nintendo Switch Lite devra être réparée.