Il est possible qu'une interruption temporaire du service vous empêche de vous connecter. Vérifiez l'état du réseau des fonctions et services Xbox, qui peut influer sur votre capacité à vous connecter à votre compte Microsoft dans Minecraft.
Si le problème persiste alors que les services Xbox sont opérationnels, contactez le centre d'assistance Minecraft pour demander de l'aide.