Mise à jour : 7 mars 2018
Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible pour ARMS. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 5.2.0.
Une fois la mise à jour 5.2.0. installée, vous ne serez plus en mesure de jouer en local ou en mode LAN avec des utilisateurs disposant d'une version moins récente.
Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".