Comment mettre à jour ARMS ?
Ribbon Girl Ah, le printemps... on se sent plus léger de la tête aux pieds ! C'est pourquoi sa vitesse de déplacement furtif est accélérée dans les airs.
Misango Augmente la vitesse de remplissage de la jauge de Misango quand il a sa forme d'esprit rouge et bleu pour qu'elle soit égale à celle des autres combattants.
Parablitz Augmente le taux d'expansion lors de l'extension. L'expansion durant une charge reste inchangée.
Springtron Les stats augmentent grâce à une petite génie ! Les mouvements lors d'une super charge ont été grandement augmentés.
Misango La manière dont la jauge de coup spécial se remplit est désormais identique à celle des autres combattants en temps normal.
Byte & Barq Corrige un problème où une onde de choc semblait aussi provenir de Byte quand il sautait depuis sur Barq.
Corrige un problème où sous certaines conditions, le bouton sur la tête de Barq restait appuyé.