Comment mettre à jour DAEMON X MACHINA ?
Dans cet article, vous découvrirez comment mettre à jour le logiciel DAEMON X MACHINA.
Des données de mise à jour contenant l'ajout d'un mode de combat en Wi-Fi seront disponibles aujourd'hui. Une fois téléchargée, cette mise à jour gratuite ajoutera un mode de combat permettant aux joueurs de s'affronter en communication sans fil locale ou en ligne, à bord de leurs propres Arsenaux.