Comment mettre à jour F-ZERO 99 ?
Nous avons confirmé que pour les sauvegardes créées dans la version 1.4.1 ou antérieure, la POSITION PAR MACHINE dans la Ligue As n'était pas enregistrée correctement.
Pour cette raison, la POSITION PAR MACHINE de la Ligue As sera réinitialisée dans la version 1.5.1 pour tous les joueurs ayant utilisé le logiciel dans la version 1.4.1 ou antérieure.
Les week-ends d'événement se tiendront successivement les week-ends suivant la fin de la période du festival de la Ligue Dame.