Comment mettre à jour Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country ?
Vous pouvez afficher le texte du jeu en coréen en choisissant cette langue dans les paramètres de langue de la console Nintendo Switch. (Le coréen n'est pas disponible pour les voix du jeu.)